Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, au pair en Allemagne
19 mars 2010

Mais j'ai pas raconté le weekend dernier !

Et j'aimerai bien me souvenir de mes weekends, alors je vais le raconter quand même, et c'est tout. Même si personne ne commente, qui êtes vous petits visiteurs muets ?

On est déjà vendredi, mais je vais prendre mon vaisseau spatial, et retourner à vendredi dernier.

Un vendredi sommes toutes banal, ou je suis restée à la maison pour regarder Harry Potter 4 avec Jonas et Silke. Bon, je l'avais déjà vu donc ça m'a aidée à comprendre, même si j'ai encore une fois pas tout compris ...

Samedi, alors là c'était coool !
Aurore est venue dans ma maison de fous pour l'après midi, et on a réservé nos vols pour les vacances, ensuite on a retrouvé Céline à Düsseldorf, pour la soirée musique française !
Petit (gros) point noir de la soirée, le host d'Aurore nous a mises dehors en l'humiliant pas qu'un peu, alors qu'elle passait chercher un médicament car elle avait mal au ventre ...
D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui recherche une au pair ...
Mais on a quand même décidé de pas se laisser gâcher la soirée, et on est allées danser !  On a eu un peu de mal à trouver la boite, on s'est retrouvées en plein quartier gay, puis on a du traverser derrière une décharge toute sombre, brrrr, mais enfin on a trouvé la boite !
On rentre dans la pièce pour danser et là qu'est ce qu'on entend?! Les Rita Mitsouko ! Moment d'hystérie pour les au pairs françaises en manque de chez nous que nous sommes ! On a dansé pendant 4h sur notre bonne vieille musique, qu'est ce que ça fait du bien de se défouler !
Puis on est rentrées, à 5h45 pour ma part, je n'en pouvais plus !

Mais on ne s'est pas laissées abattre, puisqu'on s'est retrouvées pour le goûter à Krefeld, j'ai ensuite du rentrer pour mon baby sitting du dimanche soir ...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh et merci pour le dessin :-)
J
Une soirée musique francaise, trop biennn :-D<br /> <br /> Et oui, ma host a accouché jeudi d'une petite princesse aussi jolie que son frère :-)
Mathilde, au pair en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité