Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, au pair en Allemagne
19 mai 2010

Et encore une liste de choses à faire avant de partir...

Parce que mine de rien, ça approche, le départ, les au revoir, alors pour ne presque rien oublier j'ai envie de faire une liste.
(Oui puis bon c'est mon blog je fais ce que je veux.)
Céline (ou même les autres) si tu as des trucs à rajouter, vas y :)

- Manger pleins de glaces à 70 cts, de bretzels, de berliner, de bratwurst, de kebabs.
- Aller à Amsterdam
- Aller à Frankfurt, Bonn, Münster, retourner à Cologne.
- Me promener au bord du Rhin.
- Aller au marché au puce de Düsseldorf. (Tous les samedis je le dis mais jamais je le fait)
- Aller au jardin japonais de Düsseldorf, et visiter le parc du château de Krefeld.

Pas d'autres idées encore, mais ça viendra.
Et surtout, surtout, profiter, de ce pays que j'aime tant, de Céline, de la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si j'avais eu plus de temps, je serais venue avec plaisir passer un w-e à Düsseldorf que je ne connais pas (et je t'aurais poussée à aller faire le marché aux puces comme ca ;-)). Malheureusement, mes jours sont déjà comptés (et je travaille mes deux derniers w-e). Mais je ne connais pas Rennes non plus ;-)<br /> je t'aurais bien proposé de venir faire un tour à Munich aussi. C'est bète, on a eu pas loin d'un an pour le faire et ce n'est que maintenant qu'on y pense u_u<br /> <br /> Ne t'en fais pas, tu n'es pas une mauvaise Au-pair, c'est moi qui suis du genre à trop m'attacher aux gamins. Surtout que mon petit bout est un phénomène :-)<br /> <br /> Merci en tout cas de ton soutien.<br /> <br /> Et profite bien de tes derniers moments (en espérant que le temps s'améliore un peu !)
Mathilde, au pair en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité