Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, au pair en Allemagne
8 mars 2010

Un super chouette weekend !

Vraiment c'était sympa, ça fait du bien de décompresser, de rire, pour repartir de bonne heure et de bonne humeur le lundi matin.

Vendredi soir, j'ai retrouvé Céline et Aurore à Essen, ou on est restées super longtemps au Mc Do, ou la fatigue a fait qu'on a eu un fou rire devant le serveur qui a du nous prendre pour 3 hystériques, (c'est pas comme si on avait l'habitude en même temps). On a discuté pendant des heures, puis on est allées au centre commercial ouvert jusqu'à minuit ce soir là, pour manger une petite glace et se promener, puis retour au bercail vers 2h. Couchée 3h, réveil à 7h à cause de l'absence de volets dans ma chambre, c'était dur dur samedi.

Samedi donc, à cause d'un malentendu avec Aurore, je me suis promenée et perdue dans Düsseldorf jusqu'en fin d'après midi ou j'ai retrouvé Céline. On est allées boire un verre dans notre bar préféré, puis manger, puis danser sur des chansons allemandes qu'on ne connaissait pas jusqu'au dernier U-bahn. Retour à 2h encore et là Mathilde le boulet à fait tomber son portable dans les escaliers. Ce qui a fait évidemment un bruit monstrueux, qui a réveillé Silke, mais heureusement pas les gamins.

Et dimanche j'ai retrouvé Aurore à Düsseldorf, il faisait un soleil magnifique, on a marché le long du Rhin pendant 2 bonnes heures, on a bu un petit schokolade mit sahne ;), puis on a retrouvé Céline à Essen pour le karaoké du dimanche soir ! Oui puisque normalement je peux jamais y aller, je dois garder les gamins car les parents ont leur cour de danse, mais là ils n'y sont pas allés, alors j'ai pu sortir ! Et donc aller à l'Irish pub d'Essen ou il y'a un karaoké tous les dimanches soirs.  C'était super, ça fait du bien de se défouler, je regrette vraiment de pas pouvoir y aller plus souvent.
Retour à la maison à 1h, si j'étais pas réveillée si tôt ça irait, mais bon je me coucherai plus tôt ce soir ... On y croit =D

Bref, un petit weekend très simple, mais très sympa, ou je me suis beaucoup amusée, et je suis vraiment contente d'avoir trouvé de vraies bonnes copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde, au pair en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité