Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, au pair en Allemagne
28 octobre 2010

Tout à une fin.

Je suis rentrée depuis quelques mois maintenant, mais un petit bilan s'impose, juste pour moi.
Je me demande ce qu'il me reste de ce voyage, de cette année.
Quand on rentre, c'est curieux, c'est comme si on avait vécu dans un monde parallèle, et là on se retrouve à la maison. On aurait envie de parler de ça pendant des heures, de ses voyages. Mais j'ai été forcée d'admettre qu'étant partie seule, je n'avais personne avec qui partagé mes souvenirs.
Alors voilà je suis rentrée.
Et pour être honnête j'ai envie de repartir, vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut miss, je ne sais pas si tu liras ce commentaire, je viens de retourner sur mon blog d'au pair après des mois et de repenser à toi en voyant mon lien vers ton blog :-)<br /> <br /> Je comprends tellment ce que tu ressens. Je suis rentrée en France début juin dernier et depuis, je n'ai que l'envie de repartir ! Malheureusement, je me suis engagée dans des études et je veux les finir pour empocher un diplome avant de repartir à l'aventure mais si ca ne tenait qu'à moi, jamais je n'aurais quitté Munich et ma famille d'accueil qui était si gentille, dire qu'ils me proposaient une année de plus !<br /> <br /> Tout ca pour dire que si tu veux parler justement de tout ca, de tes souvenirs, de es voyages et de ton manque de l'Allemagne, je serais très contente que tu me contacte :-)<br /> <br /> Je te souhaite bon courage en tout cas, quoi que tu fasse et j'espere que tu auras ce commentaire :-)
Mathilde, au pair en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité