Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, au pair en Allemagne
19 mars 2010

Ostern ferien / Vacances de Pâcques

Alors alors, c'est quoi le programme ?!

J'ai d'abord renoncé à rentrer en France, j'avoue c'est égoïste mais ça me fait mal au cœur de dépenser 140€ de train juste pour rentrer, alors qu'avec cette somme je peux voyager.

Je m'envole donc pour ...

VENISE !
Du vendredi au dimanche, je pars pour les gondoles !
J'ai super hâte, même si petit bémol, Venise est une ville super chère à cette période, il va falloir trouver des plans pas chers, auberges de jeunesse, et tenter le couchsurfing.
Si vous y êtes déjà allé, je veux bien vos conseils !

Et du mardi au samedi je vais à ...

BRATISLAVA !
Allez pour les supers forts en géographie comme moi ...
Bratislava c'est la capitale de la Slovaquie (qui fait partie de l'union Européenne depuis 2004) mais SURTOUT c'est pas de loin de Vienne et de Budapest, ou je vais aller passer la journée !

Comme j'ai hate !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une bonne idée, tu as raison d'en profiter :-)<br /> Pour ma part, je n'ai pas le choix de rentrer chez moi, je passe des entretiens ><<br /> Et puis mes amis me manquent trop.<br /> <br /> En tout cas, amuse-toi bien, c'est super !
Mathilde, au pair en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité