Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, au pair en Allemagne
6 décembre 2009

J-12

Dans 12 jours !
La maison, la France, les proches.
J'ai tellement hâte, de retrouver mon chez moi, tout ce qui fait que je suis moi.

Je passe un weekend relativement tranquille, mais ça me fait du bien quelque part. De pas courir dans les trains, de ne pas se perdre dans une ville inconnue sous la pluie, de pouvoir prendre le temps de penser.

Car demain tout recommence, les réveils à l'aube, les '-Jannaaaa dépêche toi', les jeux avec les gamins, le ménage, le repassage, tout ce qui fait mon quotidien quoi.
Je dois emmener Jana chez le médecin pour son vaccin, ça va être simple ça encore. Je dois aller avec Jonas à la flûte, faire les devoirs avec eux, cuisiner, jouer, tout ça étant patiente et en parlant allemand bien sûr.

Mais cette semaine c'est pas pareil, parce que comme l'à dit Maman, 'demain tu pourras dire, dans une semaine je rentre.'
Et ça ça remonte le moral !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin tu rentres!!! Maintenant plus que 11 jours, autrement dit dans une semaine et 4 jours je serai avec toi! Quel honneur de venir te chercher!!! Moi aussi j'ai hâte tu ne peux pas savoir, cette période à été longue sans toi, et ton humour me manque atrocement. Bisou d'un bourdon qui vit différemment depuis que son acolyte est partit...
T
je suis presser que tu rentre a la maison. et de voir charlie et misti <3
Mathilde, au pair en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité