Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, au pair en Allemagne
4 décembre 2009

Bienvenue !

Autant être franche, je n'ai pas la moindre idée d'à quoi ce blog va ressembler, mais après avoir lu les blogs d'autres au pairs, je me suis dit que ce serait bien de garder une trace de mon voyage.
Parce que oui c'est un voyage, une expérience. Je l'avais presque oublié avec la routine, mais chaque jour je découvre, j'apprends.

Pour me présenter un peu, je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans, je viens du Maine et Loire, à côté d'Angers.
Je suis au pair pour un an en Allemagne, du côté de Düsseldorf. Je ne viens pas d'arriver, déjà plus de 3 mois que je suis ici !

Le temps passe à la fois vite, et lentement. Je suis toujours partagée entre l'impatience de rentrer de voir mes proches, et de l'envie qu'il passe lentement, pour savourer chaque moment, et d'en garder un long souvenir.
Avant de commencer à raconter ma vie, (bah oui c'est le principe de ce blog), je souhaite à tout le monde la bienvenue :)
N'hésitez pas à commenter surtout !


Mathilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés bien ton blog!<br /> Même si j'ai le droit chaque semaine au résumé de tes désatres, de tes (trop peu) moments de bonheur ou de tes coups de gueule, c'est un régal de lire tes articles.<br /> Et toujours avec cet humour svp!
B
Coucou ma Mathoo,<br /> quelle merveilleuse idée que créer ton blog, je trouve ça génial, car comme ça tu garderas toujours ces merveilleux souvenirs! et puis grâce à ce blog je pourrai me tenir au courant des nouvelles expériences (et boulettes car tu vas forcément en faire!). Bon vent à ton blog! <br /> P.S: on dirai des poupées ruses ton fond d'écran, c'est ça?! Énormes bisous.
S
oooh chouette un nouveau blog à suivre !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton fond d'écran, très mimi!
N
Hello!<br /> <br /> Je suis "bambiinette" du forum! Ton blog est très chouette, j'aime beaucoup les couleurs, c'est très frais :-)<br /> <br /> Sinon je vois que tu es d'Angers, et bien c'est drole parce que... moi aussi! Tu viens d'ou exactement? :-)<br /> <br /> Je te souhaite de vivre une belle aventure, aussi belle que moi, ya pas de raison, tu vas voir... c'est super la vie d'au pair -note la rime-!!<br /> <br /> Ahah, j'ai un blog moi aussi, mm si je ne suis plus au pair... d'autres projets... erasmus..assistanat... bref, je l'ai mis en lien, donc si tu cliques sur mon pseudo, tu devrais y arriver ;)<br /> <br /> Bisous!! Je te mets dans mes favoris!!
Mathilde, au pair en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité