Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, au pair en Allemagne
1 avril 2010

Mais qu'ai je fait ce weekend ?

Eh bien pas grand chose d'extraordinaire, la routine avec mes copines quoi.

Karaoké, musique pourrie en boite, foule, Mc Do, papotages, rires, ma copine finlandaise, promenade, sourires, pluie, ...

Un weekend banal mais chouette comme d'hab!


(J'ai lu je sais plus ou que le mot chouette revenait à la mode, j'en profite ! )

(En allemand, chouette se dit: Die Eule)

(Ouais, j'aime bien les parenthèses)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors en fait, à la maison j'ai Johanna et Timo, mais Johanna a 12ans alors elle n'a aps vraiment besoin de moi si ce n'est pour l'aider avec ses cours de francais. Et Laura, c'est la fille de mon père d'accueil, qui est à la maison un week-end sur deux seulement :-)<br /> <br /> Tu as bien de la chance de partir en vacances, moi je bosse encore 2 semaines et ma semaine de vacances, ce sera de rentrer à Paris pour passer des entretiens, y'a mieux genre dépaysement lol.<br /> <br /> En tout cas, j'te souhaite encore de bien t'amuser, ton programme est mortel ! Profite à mort :-)
Mathilde, au pair en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité