Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, au pair en Allemagne
21 janvier 2010

Des projets, des projets, des projets !

- Notre weekend Blind booking, évidemment on sait pas encore ou, le premier weekend de février. C'était Londres et c'était ... Bref =D.
-Le concert des Cramberries, le 2 mars à Köln. Petite déception, il n'a duré qu'une heure et quart, mais c'était trop bien!
- Le carnaval, mi février.  Vraiment génial, un des meilleurs moment de ma vie !
- Un voyage pendant les vacances de Pâques, (Espagne, Italie, Suède, Londres?) Ce sera Bratislava et Venise :)
- Accueillir ici Lucie. (Du 13 au 17 mai)
- Berlin.
- Soirée Karaoké à Essen.
- Apprendre enfin mes déclinaisons.
- Savoir quoi faire de ma vie.
-Voir un match de Hockey sur glace.
- Sab va venir.
- PROFITER.

Et bien sûr, toujours découvrir, visiter, de nouvelles rencontres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh tous ces projets, ça fait tourner la tête!<br /> N'oublies pas que je veux les photos du carnaval, ça doit vraiment être super! Et biensûr le meilleur des projets: ma venue chez toi!!! J'ai hâte, bisous. A très vite!!!
A
Ahhhh la chance de pouvoir aller au carnaval de Cologne!! Rien que pour ça j'ai envie d'avancer le temps d'une année =) !<br /> <br /> Bonne chance pour les déclinaisons, une fois que c'est fait, ça va beaucoup mieux, et tout de vient plus logique ^^
Mathilde, au pair en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité