Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, au pair en Allemagne
10 décembre 2009

La routine ...

Ces deux derniers jours ont plutôt été stressants, entre les colères de Jonas, les emmener à droite à gauche, Jana qui a eu plusieurs fois 'un accident', j'ai hâte d'arriver au weekend, et puis bien sûr, de rentrer en France pour les vacances !

En parlant de Jonas, c'est vraiment difficile pour moi de faire les devoirs avec lui. Dès qu'il ne sait pas quelque chose il se braque, commence à faire son cinéma, veut immédiatement appeler sa mère, bref il est stressant !
Aujourd'hui c'était pour les divisions, comment lui expliquer, moi qui suis de plus une bille en maths, mais en plus en allemand ! Je ne comprend pas pourquoi ses devoirs doivent être parfait avant d'être rendu, pour moi si il y'a une correction à l'école, c'est pour corriger les erreurs, quel intérêt si tout est déjà bon ?

J'ai hâte d'être à ce weekend pour faire mes courses de noël, de chanter dans la rue avec Céline, de ne pas me lever à l'aube ... Weekend quoi !

Même si tout va bien, la fatigue commence à vraiment se faire sentir, j'ai du mal à être patiente, et pourtant dieu sait que je dois l'être !

Demain les parents sont en repos, je ne dois pas me lever, et puis point super positif ....

J-8 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde, au pair en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité