Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, au pair en Allemagne
19 mai 2010

Deux mois.

Et voilà, fatalement, voilà.
Le temps passe, l'aventure avance, les choses changent et évoluent.
Est ce que j'ai changé après 9 mois en Allemagne?
J'en sais trop rien.
Je sais que maintenant j'arrive à rencontrer des inconnus avec qui j'ai échangé deux mails. Le voyage m'a rendue moins timide.
Je sais qu'avant je n'avais jamais pris l'avion, et que maintenant c'est plus qu'une formalité.
Moi qui me croyait nulle en orientation, j'arrive à me repérer dans une ville inconnue, juste avec un plan.
Mais j'espère vraiment ne jamais être blasée des voyages, de la découverte.
Parce qu'il me reste tant à explorer, tant à visiter, j'espère toujours avoir cette petite boule dans la gorge quand j'arrive dans un endroit inconnu.
Moi j'ai qu'une chose à dire,

Voyagez les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde, au pair en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité