25 avril 2010

J'ai pas vraiment d'idée pour un titre.

Alors il n'y en aura pas.

Je sais même pas trop non plus ce que je vais raconter, j'essaie toujours de me rappeler des moments dont j'ai envie de me souvenir quand je serai en France, mais bon c'est pas toujours facile.

En 8 mois j'ai accumulé trop de souvenirs, trop de moments ou je me suis dit qu'il fallait pas que j'oublie, mais que bon j'ai quand même oublié. Ou peut être que non, peut être qu'un jour je verrai un truc, et je me dirai, mais oui Mathilde, rappelle toi le 32 janvier, à Dortmund!

Bref, c'est bien beau de raconter n'importe quoi. Il fait beau, et chaud dans ma chambre sous les combles d'ailleurs, j'entends les oiseaux chanter, et ben c'est cool quoi. Enfin, je sais pas si c'est cool, en ce moment je suis entre deux. J'ai d'un côté, un ras le bol d'être au pair, des gamins, de ne pas être chez moi, et puis d'un autre côté je me dis que rentrer ok c'est bien, mais passé les deux premières semaines à être ravie de revoir tout le monde, il se passera quoi? Ben la routine toujours.

C'est toujours un peu difficile quand on est loin, de discerner ce qui nous attends dans quelques mois. Pour une fois je sais à peu près, mais d'un autre côté qui dit que le virus du voyage ne vas pas me reprendre? J'en sais rien. Je sais pas trop ou je vais en fait.

Cet article n'a ni queue ni tête, mais c'est pas grave, hein?

Posté par Mathiilde35 à 18:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur J'ai pas vraiment d'idée pour un titre.

    bizarrement je te comprends tout a fait !! je vis la meme chose que toi...l'envie de rentrer...mais au final le routine va revenir en France...mais je veux quand meme renter...dans 6 semaines France me voila !! ^^

    Posté par cloclo, 26 avril 2010 à 11:27
  • ta réflexion est une réflexion qu'on s'est toutes faites...
    Pour ma part, j'ai répondu... Je n'arrive pas à ne pas repartir

    Posté par claire/rave, 03 mai 2010 à 15:53
Poster un commentaire