Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, au pair en Allemagne
1 mars 2010

Encore un weekend, et oui ça va devenir répetitif ...

Je vais faire ma mamie, mais je trouve que le temps passe beaucoup trop vite ici ...
Pour de vrai, déjà une semaine que j'ai écris le précèdent billet ...
Le temps passe quand même vite, même si chaque lundi je me dis que je n'arriverai jamais à être vendredi, c'est quand même rapide.
Nous voilà déjà en mars, ça veut dire que peut être le printemps va arriver? Qu'il y aura du soleil, qu'on pourra boire une bière en terrasse sur les bords du Rhin? Peut être ...
Pour aujourd'hui c'est pas trop le cas, le vent souffle fort, (à cause de la tempête d'hier sûrement), le ciel est gris.
Mal sehen comme on dit ici ...

Mais revenons à nos guenons, qu'ai je fais ce weekend ? (Je ne raconte pas forcément ce que je fais la semaine, ce n'est pas passionnant).
Même si à cause de travaux dans la maison j'ai dormi deux nuits sur le canapé, c'était camping pour moi, ouais!

Alors, ben weekend sympa, Céline était à Bruxelles, (lâcheuse, non pour de vrai t'es super courageuse, je t'admire d'avoir réussi à gérer les gamins dans le train).
Avec en vrac, du soleil, une tempête, un musée du verre, une pizza, le Medien Hafen, beaucoup de bus, Aurore, des trains en panique, un Starbucks, ...
Un concentré d'Allemagne quoi!
Et maintenant mon téléphone français ne veut pas envoyer de sms, youpi, je vais faire comment moi ??



Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde, au pair en Allemagne
Publicité
Archives
Publicité